tout ce que vous sauriez déjà si vous aviez lu ce qui se passe avant

(Rapide tour du de la propriétaire :)
(les dessins crades ci-dessous ont été pondus dans la douleur d’un dimanche impossible pour aller avec une interview qui devrait être abominablement déformée puis publiée sur internet un de ces jours, et dont je mettrai le lien dès que possible)

à la terrible question « présente-toi » :

 

tentative de retrouver le passé pour mieux voir dans le présent une fatalité implacable :


tentative d’explication physique de mon incapacité notoire à avoir l’air sympa à cause de difficultés à comprendre mes muscles faciaux :


 
à la terrible question « et sinon tu fais quoi dans la vie ? » :
 
 

 
Comme vous l’aurez peut-être constaté par vous-même j’ai été sélectionnée avec 29 autres type qui perdent leur temps sur internet pour le concours Révélation Blog, qui tend à récompenser trois jeunes auteurs issus du blog. J’en suis venue à me poser cette question : mon blog est-il issu de moi ou suis-je issue de mon blog ? C’est un peu la poule et l’oeuf, à force de dessiner ma gueule et les portes de mon appartement j’en finis par voir mes dessins dans le miroir et des petits coups de rotring partout dès que je passe la porte d’entrée.

Si vous êtes forts en maths vous aurez tout de suite cillé en lisant qu’il y a 30 participants et 3 gagnants. La division s’effectuera par la force du choix du public, condamné à voter jour après jour pendant des semaines pour que son petit poulain favori ait une chance de peut-être qui sait recevoir un cadeau, une invitation à Angoulême, la joie d’une grosse soirée avec un buffet gratuit, et la sensation éphémère de voir son art reconnu.

Pour voter ça commence demain et c’est là : <3

Bisous.

Cette entrée a été publiée dans normale activité. Placez un signet sur le permalien.

9 Responses to tout ce que vous sauriez déjà si vous aviez lu ce qui se passe avant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *