de la tragique tension entre réalité et représentation


Les 24 et 25 septembre 2011 se déroulera la septième édition du Festival des Blogs BD et du Webcomics, à la mairie du troisième arrondissement de Paris.

150 blogueurs y sont invités afin de permettre à leur public de les rencontrer, de leur demander un beau dessin tremblant sur une feuille blanche et de constater que l’esprit pur et fun aux mimiques rigolotes qui le fait rêver avec ses cuisses molles et ses yeux manga depuis des mois bénéficie dans la vie d’une enveloppe corporelle somme toute banale, de proportions humaines plus ou moins ennuyeuses et d’une voix… une voix. Sonore…

J’aurai donc la joie d’être parmi eux, tâchant de réfréner certains mauvais sentiments que malheureusement il nous est courant, à nous faibles humains, d’éprouver face à d’autres humains qui mènent leur vie de manière radicalement différente, et de profiter gentiment de ce weekend que beaucoup disent charmant.

En guise de pont entre le blogueur, le lecteur, et le fatidique moment de la rencontre, il est recommandé de consulter cette interminable interview sur le site dédié, et d’aller voir celles des autres invités pour se renseigner un peu et être poli.

Les horaires de dédicaces nous seront communiqués prochainement, et dans l’éventualité où vous seriez sur place et voudriez venir me demander un beau dessin tremblant sur une feuille blanche, je les retransmettrai ici même pour plus de commodité.

Merci de votre attention, merci aux organisateurs de leur attention !

 

Cette entrée a été publiée dans normale activité. Placez un signet sur le permalien.

10 Responses to de la tragique tension entre réalité et représentation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *