en deux mots

Nombre de pensées qui se formulent directement dans le cerveau sous forme de recherche google : au secours.

 

Cette entrée a été publiée dans normale activité. Placez un signet sur le permalien.

18 Responses to en deux mots

  1. Christophe dit :

    Chouettes dessins, et j’ai toujours autant de plaisir lire tes histoires (sur internet comme sur papier) !
    Ton strip m’a rappelé qu’il y avait un mot pour ça (les recherches web qui dérivent dans tout les sens, genre wikipedia…), je l’avais sur le bout de la langue mais je ne le trouvais pas, du coup j’ai cherché sur le web et atterri sur la vis sans fin et l’histoire d’Archimède (passionnante d’ailleurs, notamment sa mort tragique, quel idiot ce soldat !… mais euh bref), et donc j’ai fini par trouver le mot, c’est « sérendipité », haha, sacré internet va !

    À te lire :)

  2. lolotte dit :

    et alors, on peut les manger les feuilles du chou-fleur ?

    • aspirine dit :

      En soupe, conseillent les gens du clan « on les mange », N’importe quoi disent les gens du clan « donnez ces merdes à vos lapins ». Soupe c’est pas mal donc.

  3. Cham dit :

    Ces pauvres enfants. Ils ne savent pas encore ce qui les attend. D’ailleurs ils ne sauront jamais vraiment, parce que dès qu’ils voudront le savoir ils iront sur google et après ils oublieront.

  4. Ouais mais google n’a pas réponse à tout. Par exemple quand on tape « qui est Aspirine » pour connaître ta vraie identité, ou « Aspirine » dans google image, et bien on n’est pas plus avancé. On ne saura donc jamais si, dans la vraie vie, tu as autant que ça les yeux qui sortent de la tête ni si Renaud Thomas a toujours la même coiffure ou si tu bluffes.

    • aspirine dit :

      Heureusement Google n’a pas réponse à tout ça. Sinon ça voudrait dire qu’on passe notre temps à mettre des photos de nos face sur le web au lieu de faire de la bédé.

  5. roskÖ dit :

    Commentaire enthousiaste pour bédé trop chouette

  6. carré noir dit :

    j’en veux encore

    • aspirine dit :

      au jour où tu as écrit ce commentaire j’étais là « oooouuuiii bientôt t’inquiètes ! », ben ça a pris un peu plus que prévu.

  7. carré noir dit :

    je viens d’acheter ta bd. je me suis dit : est ce que je bouffe et boire des binches? non, j’ai pris l’option pâtes en lettres jusqu’à la fin du mois. ben j’ai eu raison de faire ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *