Bêtement 2013

Parce que beaucoup de musique en boucle en se disant « ENCORE ! » pendant des heures finit par donner envie d’en parler, le schéma ci-dessus sera l’introduction de peut-être longs étalements sur mes obsessions musicales d’environ l’année passée.

A bientôt.

 

Cette entrée a été publiée dans normale activité. Placez un signet sur le permalien.

8 Responses to Bêtement 2013

  1. Guillaum dit :

    Je connais bien ce phénomène de l’écoute à répétition. C’est très difficile de sortir de la boucle : tout autre album/chanson paraît inapproprié en comparaison avec la lubie du moment.
    Je voudrais bien développer un peu plus mais ma chanson est sûr le point de finir et je dois aller cliquer sur replay.

  2. nathalie rose dit :

    ahahah, ouais,d’ailleurs c’est marrant je me demandais si on était beaucoup comme ça, apparemment je suis pas la seule, je me sens moins autiste monomaniaque… je dis autiste parce que ça m’arrive aussi de me balancer sur mon fauteuil (en ce moment, c’est Bon Iver chez moi…)
    ps: j’adore ce que tu fais (oui c’est nul dis comme ça, mais c’est sincère)

    • aspirine dit :

      Oui je crois que c’est trèèèès répandu.
      C’est vrai que Bon Iver ça va bien avec un gros rocking chair et une couverture.
      Et merci beaucoup, c’est pas nul, ça fait plaisir !

  3. La merveille des couleurs de gifs.

  4. adèle dit :

    Moi aussi j’ai envie de parler des chansons que j’écoute en boucle pendant que je « bosse » (enfin pendant que j’essaie de bosser) mais bon à part publier les vidéos sur mon blog je sais pas quoi faire, et je le fais pas d’ailleurs parce que je trouve ça moche, les lecteurs vidéos youtube. J’ai hâte d’en savoir plus sur tes obsessions musicales et puis ça me permettra peut-être de varier les miennes!

    • aspirine dit :

      Yep, j’ai un peu ce problème avec les lecteurs vidéos et leur design voyant que tu peux pas trop customiser. Mais bon pour le coup j’ai décidé de m’en passer, à part en liens.
      Après des fois c’est juste chouette de faire tourner les trucs qu’on aime bien, mais j’avoue que faut qu’on me donne un peu envie pour que je clique sur les trucs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *