J’irai dormir dans cette petite maison dans la cour





Derrière Le Danger se cachent Moolinex et Julien Lepreux. Moolinex est un dessinateur qui fait aussi de la musique. Peut-être que pour certains c’est un musicien qui fait aussi du dessin. En tout cas, ici il fait de la musique. Le visuel de la cassette est de Pakito Bolino.

On peut écouter tous les morceaux sur leur Bandcamp, et aussi les acheter ou commander la cassette pour profiter du bon son d’un autoradio :  http://elegancesrecords.bandcamp.com/album/le-danger

Le morceau préféré des passagères, c’est La niche. Le morceau préféré du conducteur c’est Le grand carnage. Le remix du grand carnage est super aussi (même pour danser, il parait).

——————————-

Le conducteur et la passagère arrière, c’est Arbitraire, et dans quelques jours les librairies auront à disposition le dernier livre de cette maison d’édition, un livre de la passagère avant.

Si vous aimez beaucoup recevoir des mails, des mails qui parlent de livre, de festivals, de librairies, d’actualités de passagère avant, Spongiculture a maintenant une newsletter et se fera une joie de vous donner des nouvelles de temps en temps. Le formulaire est en haut à gauche de cette page. A bientôt !

 

Cette entrée a été publiée dans normale activité. Placez un signet sur le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *